?

Log in

No account? Create an account
Titre : La première fois que je l'ai vu. [Souvenir de Mei]
Auteur/Artiste : felicia_vardya
Couple : Deathmask/Mei (mais Deathmask on va l'appeller Angelo hein comme tout le monde le fait)
Fandom : Saint Seiya (+ Gigantomachia roman d'où vient Mei)
Rating : G.
Thème : 21. Violence, pillage, extorsion.
Disclaimer : Absolument rien n'est à moi. Dommage.

Note : Mei vient du roman Gigantomachia, que je ne prends pas en compte, je ne reprends que le perso. C'est un des 100 enfants de Mitsumasa Kido. Il est l'apprenti de Deathmask. Ce sera chronologique, depuis l’enfance de Mei, jusqu'après la guerre contre Hadès, mais y'aura rien de dérangeant entre Mei enfant et Deathmask adolescent. Ils ont quand même huit ans d'écart.
Donc j'en profite pour demander ici, un baiser sur le front, la tête ou la joue (éventuellement), est-ce que ça compte ?


La première fois que je l'ai vu. [Souvenir de Mei]Réduire )

[Steve/Bucky vague] Ça fait mal.

Ça leur fait mal. Le pire c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte. Le pire c'est que Steve croit qu'il aime Peggy. Ça leur fait mal. Le pire c'est que Bucky drague n'importe quelle femme qui passe devant lui. Le pire c'est qu'il a tenté de draguer Peggy une fois. Ça leur fait mal. Le pire en fait c'est les regards jaloux qu'ils ont. Mais qu'ils ne remarquent pas. Ils savent tous, pourtant, que Steve aime Bucky et que Bucky aime Steve. Sauf eux.

— Disclaimer : Tout est à Marvel o/ et la chanson c'est de Kyo.
— Couple : Pas vraiment. Steve/Bucky vague.
— Rating : Bonne question. Tout public.

Ça fait malRéduire )

Tags:

Un couple a trois. Eaque, Ikki et Violate. One shot, song fic sur la chanson quatre mots sur un piano de Jean-Jacques Goldman, Patrick Fiori et Cristine Ricol. Ils s'aiment, ils sont bien ensembles, jusqu'à ce qu'Eaque dise le mot de trop. Violate s'en va. Ikki la suit. Mais au final, ça se finit bien, parce qu'ils s'aiment.
En lien avec Retrouvailles et Chaleur. Écrit le 10 Juillet 2014.

— Disclaimer : Comme d'habitude, rien n'est à moi.
— Couple : Eaque/Ikki/Violate.
— Rating : Tout public.

Quatre mots sur un piano ~Réduire )

Je fixette.

Voilà ça c'est dit. Je fixette sur Loki. Dieu Nordique de la malice, du mensonge et tout ce qui va avec, qui est dans les films de Marvel (Thor & Avengers) le frère adoptif du blond avec un marteau la brute sans cervelle là, Thor.

Nan mais Loki il a pas de chance, il est une victime. Voilà. Et papa Odin c'est un vilain.

Nan mais c'est vrai quoi ? Prenez la mythologie Nordique. Mélangée à l'univers Marvel.

C'est à dire que vous prenez Hel, Jörmungandr, Fenrir et Sleipnir (qu'on voit dans Thor !), on bricole un peu des trucs de la mythologie, on ajoute à ça un Géant des Glaces (petit pour un géant certes) qui hait ce qu'il est, une brute sans cervelle comme frère qui fonce dans le tas sans réfléchir, le tout saupoudrer d'un Odin un peu gâteux. Et voilà vous avez Loki.

Pis Loki il a la classe. Sauf quand Hulk fait joujou. Mais bon Hulk ... c'est Hulk quoi.

Bon accessoirement Loki va avoir une petite fic rien que sur lui (et les Avengers plus un Thor un peu plus malin et une OC créée tout particulièrement pour l'occasion) mais que je posterais ici quand elle sera finie. Sur FF.net ? Peut-être.

Maintenant que j'ai déclaré mon amour pour mon dieu nordique préférer je vais essayer d'aller RP. Ou pas.

[Manigoldo/Albafica] Mort.

La mort Manigoldo la cotoie depuis qu'il n'est qu'un enfant. La mort il l'avait apprivoisée,grâce a l'entrainement de son gâteux. La mort ne lui faisait pas peur, il haïssais la mort, la mort était cruelle. La mort qui lui prenait son Poisson.

Disclaimer ;; Pas a moi sinon ca ce finirait bien et les chevaliers d'ors ne mourraient pas.
Couples ;; Manigoldo/Albafica. Mention d'El Cid/Shion.
Rating ;; Tout public.
Note ;; Juste un one shot sur Manigoldo.



MortRéduire )
1970, montagnes du Tibet. C'est la que commence cette histoire avec la naissance d'une petite Atlante, Elyänn. Fille de Shion et de Tanya, une jeune Atlante, voici son histoire.

Disclaimer ;; Elyänn m'appartient. Tanya aussi. Les chevaliers & co' ne m'appartiennent pas.
Couples ;; Shion/Tanya, plus ou moins.
Rating ;; Tout public.
Note ;; Premier chapitre d'une fic un peu plus longue, Never Ending Story. Celui ci est long, les autres peut être pas.




Chapitre 1 - ElyännRéduire )

Nyx, l'Elfe noire.



Nyx - Elfe noire ou Drow - Presque 700 ans - Surnomée Papillon & Tala - Hais les Humains.

Personnage du forum - Réinvente la Destinée.



Elfe noir, synonyme d’être mauvais, cruels, et insensible. Et c’est vrai, jusqu’à un certain point. Dans mon monde, nous n’étions pas tous comme ça, oh il y en avait qui l’étaient mais pas tous. Nous vivions dans les sous-sols, loin de la lumière. Chassé par nos frères les elfes vivant à la surface à cause de notre différence, je ne leur en veux pas, ou plutôt je ne leur en veux plus. J’ai passé l’âge de ses enfantillages. Mais je vais vous raconter mon histoire.

Lire la suite.Réduire )

Tags:

RP or not RP?

La flemme de RP ça m'arrive trop souvent en ce moment.

Après je pourrais accusé Stark Trek série a laquelle je suis accro. Oui accro complètement. Je suis fan de Jim, et de Spock. De Bones aussi. De Scotty. Bref de tous. J'adore. Je suis accro. J'ai vu deux fois le film de 2009 en moins d'une semaine. J'ai regarder les trois premiers films en moins de deux jours. C'est pas être accro? Si. Je crois. Et la qu'est ce que je fais? J'écoute en boucle l'OST du film de 2009.

Mais non je ne vais pas accusé la série ce serait trop facile. C'est moi qui suis pas assez motivée.

Je vais essayer de me motiver. Ou pas.

On va y'arriver hein?

Et en plus j'ai rejoint une communauté. Génial. Si je le fait officiellement je vais devoir écrire des fics sur ce que j'aurais choisit. Et vu mon obsession du moment le choix seras vite fait. Si j'y arrive je sort le champagne. Que j'ai pas. Et que j'aurais pas a ce moment la.

Bon. RP. Je crois.

Tags:

& joyeux Noël? 2

Blasée ou pas, la soirée c'est bien passée.

On a manger, on a parler, j'ai télécharger mes épisodes de Star Trek (rien que pour ça je suis contente, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai un icône de Star Trek pour cette entrée), j'ai parler a l'ordi avec les gens. Sms. Bla bla sur Facebook. & trois épisode de Supernatural a regarder.

Que du bonheur. Ouais c'était cool. Même si la magie est plus la.

Et puis minuit, non pas l'heure du crime mais l'heure des cadeau. Ouais ça c'est cool. Et chuis contente papa a été surpris de ses cadeaux.

Et donc je peux le dire, Joyeux Noël. Ou alors Noyeux Joël.

La je réfléchit a ma fic' sur Stargate Atlantis, a comment tourné la suite j'ai tout en tête mais maintenant il faut l'écrire. Dommage je voulais la poster aujourd'hui mais finalement je pense que ce seras pour le premier Janvier. Enfin on verras si j'ai la fois de la finir avant aujourd'hui minuit.

Qui vivras, verras. Comme on dit.

Tags:

& joyeux Noël?

Joyeux Noël.

Mouais pourquoi pas.

Enfin moi je dirais plutôt Banal Noël. C'est banal, sans surprise, c'est toujours pareil. C'est avec Papa & Maman en famille entre nous. On mange, on regarde la tv, heureusement on a des dvd sinon on devrais supporter les conneries qu'ils passent en général. & puis moi j'vais a l'ordi. Banal. Comme un jour normal en sommes.

C'était mieux avant. C'était mieux quand j'étais p'tite.

La magie de Noël est partie. C'est triste non?

Enfin ... bon on s'en fout de mes états d'âmes.

Tags: