?

Log in

Previous Entry | Next Entry

Nyx, l'Elfe noire.



Nyx - Elfe noire ou Drow - Presque 700 ans - Surnomée Papillon & Tala - Hais les Humains.

Personnage du forum - Réinvente la Destinée.



Elfe noir, synonyme d’être mauvais, cruels, et insensible. Et c’est vrai, jusqu’à un certain point. Dans mon monde, nous n’étions pas tous comme ça, oh il y en avait qui l’étaient mais pas tous. Nous vivions dans les sous-sols, loin de la lumière. Chassé par nos frères les elfes vivant à la surface à cause de notre différence, je ne leur en veux pas, ou plutôt je ne leur en veux plus. J’ai passé l’âge de ses enfantillages. Mais je vais vous raconter mon histoire.

I – Enfance & Adolescence.

Elle est née dans un des clans les plus puissant, Da’Ardent. Un des plus puissants et des plus connu dans la grande cité des Elfes noirs. Exilé de la surface les Elfes noirs avaient créé une société riche et puissante, intelligent ils avaient des relations amicale avec les Nains. Neutres avec les Humains. Mais ils haïssaient les Elfes qui les avaient exilés. C’est ce que la jeune Nyx apprit durant son enfance.

Elevée comme tous les Elfes noirs elle apprit à se servir d’armes avant ses dix ans. Ils étaient des guerriers, aussi bien les femmes que les hommes. Mais ils n’étaient pas que des guerriers, les enfants avaient une éducation stricte en plus d’apprendre à manier les armes. Nyx appris les diverses langues Elfique, la langue de la Surface et même la langue des Nains.

Mais elle voulait toujours en savoir plus. Apprendre plus découvrir plus. Elle ne comprenait pas les raisons de l’Exil et elle voulait savoir pourquoi. La raison donnée ne lui convenait pas, elle était sûre qu’il y avait une autre raison.

II – La Fin de l’Innocence.

A 16 ans elle monta pour la première fois à la Surface pour une rencontre entre son Clan et des humains. Sauf que les Humains avaient décidé de les trahir, presque tous furent tuer, Nyx en réchappa sauvée par un de ses cousins. Elle commença à haïr les Humains, à la place des Elfes de la Surface.

A 16 ans Nyx se retrouva chef de son Clan, fille de l’ancien chef elle devait prendre sa place. Avec l’aide de son cousin survivant elle prit la place de son père. C’était difficile pour une jeune Elfe de 16 ans, sachant que son père en avait 500 et que son cousin lui en avait déjà plus de 100. Et puis le temps passa, l’adolescente grandit, vieillit plutôt.

A 57 ans, après 41 ans à la tête de son Clan elle laissa son cousin s’occuper de tout. Pour partir à la Surface, certes ses parents avaient été vengés, mais sa haine était toujours là. Bien présente.

III – La Rencontre qui change une vie.

Nyx passa les 200 années suivante à errer, tuant des humains tout le temps, échappant aux Elfes de la Surface, elle ne les tuait pas elle leur échappait. Elle n’avait plus rien contre eux.

Elle avait 257 ans, elle était toujours aussi belle que quand elle était plus jeune. Nyx n’avait plus que très rarement des contacts avec son Clan et les Elfes noirs. Elle avait en quelque sorte trahit en s’installant à la Surface. Mais elle n’avait aucun regret.

Et elle l’avait rencontré, non d’abord elle l’avait vu tuer un groupe d’Humains, le faire avant elle. Facilement. Et c’était un humain. Elle avait été intriguée, puis curieuse. Et elle l’avait abordé. Lui aussi haïssais les humains, il en était un d’accord, mais il n’était comme les autres. Lâche et faible. Nyx pensait la même chose. L’humain avait à peine 30 ans.

Nyx passa les meilleures années de sa vie à parcourir son monde avec Yohann. D’abord partenaire, ils étaient devenue amis, puis amant. Ça avait été logique. Mais l’humain étant ce qu’il était, il avait vieillit. Et il avait fini par mourir après des années passées aux coter de Nyx.

Pendant ses années elle était parvenue à se faire accepter des Elfes de la Surface. Elle vivait dans leur forêt.

IV – Tala.

Elle n’avait pas supporté la mort de Yohann. A 317 ans l’elfe noire se souvenait de ses 60 dernières années, ça avait été les plus belles années de sa vie. Mais le voir mourir était dur, si elle haïssait toujours autant les humains lui ça avait été différent depuis le début, lui était comme elle il haïssait les humains. A peine l’humain avait-il été enterré qu’elle avait disparu, elle avait fui dans la forêt, transformée en louve.

Certains avaient vu une louve au pelage d’un gris-bleu et aux yeux vairon, rouge et bleu, mais personne ne c’était risqué à l’approcher. Les Elfes de la Surface l’appelaient Tala, ce qui signifiait louve. Et ils la laissaient tranquille.

Elle vécut comme ça pendant un peu plus de 100 ans, et a 422 ans elle se présenta a la cité des Elfes de la Surface. Elle avait fait son deuil. Le deuil de son premier amour. Et elle s’était assagie. Si elle haïssait toujours autant les humains elle n’allait plus parcourir toutes les terres pour faire des massacres. « J’ai passé l’âge des enfantillages. » Avait-elle déclaré. Comme elle l’avait dit qu’elle s’était présentée pour la première fois chez eux.

V – Une dernière chasse.

Les années avaient passés, Nys se contentait d’ignorer les humains qui venaient à la cité des Elfes de la Surface. Si eux avaient oublié la trahison qui avait été commise ce n’était pas le cas de l’Elfe noire et bon d’accord elle s’était assez vengée et oui bon ok elle avait passé l’âge de taper de l’humain pour s’amuser. Même si ça la démangeait parfois.

Un jour cependant elle apprit que son cousin voulait rouvrir les relations plutôt amicales avec les humains. Ah cet idiot croyait que les humains avaient changé en heu ...presque 700 ans, ouais c’était plus facile de dire ça comme ça plutôt que de calculer le temps exact. Deux semaines plus tard elle apprit que son cousin c’était, évidement, comme elle s’en était doutée fait trahir par les humains.

Sans que les Elfes de la Surface ne cherchent à l’en empêcher elle partit pour une dernière chasse. Venger son cousin et sa suite. Et après elle serait une gentille fille et elle reviendrait vivre à la cité, elle accepterait même d’épouser le neveu du roi des Elfes de la Surface tient. Quitte à faire des efforts elle pourrait bien faire ça. Après tout elle avait trahit tout ce en quoi sa race croyait.

Sauf que voilà le Destin en voulait sûrement autrement car les humains étaient plus forts qu’avant et même si elle avait exterminé le groupe, elle gisait grièvement blessée sous la pluie, dans la boue. Nyx ferma les yeux, s’endormit. Et se réveilla ... dans un autre monde.

Tags: